J’ai honte à ma France et vous devriez avoir honte aussi :
– 2800 enfants dorment dehors et sont SDF…..Qu’avait diot le Président ? Engagements non tenus .
– dans certains quartiers les dealers font la loi avec des check Point et nos services de l’ordre ne font rien ? Quand je pense que vous avez demandé aux français de rendre les armes étais ce pour laisser le champ libre aux dealers ? Des habitants doivent faire fuir les dealers mais parfois ont trop peur des représailles et la police et la justice sont silencieuses. Pourquoi ?
– dans le Nord des canaux mal entretenus ( 1500 km ) ont augmenté les effets des crues mais nous avons en prison des milliers de personnes en age de travailler pour faire cet entretien trop couteux pour les communes ? Il faut laisser ces gens au frais et faire payer les assurances ? Mais en meme temps on va imposer aux demandeurs d’emplois qui touchent le RSA de bien vouloir travailler 15 heures pour pouvoir toucher le RSA et nos détenus ils font quoi pour le Pays ?
J’ai honte qu’aujourd’hui on ne soit pas en mesure d’enrayer les points de deal dans toutes les villes , que’ les guetteurs ne soient jamais inquiétés alors que le travailleur qui va rouler a 52 au lieu de 50 sera considéré comme un dangereux criminel ?
J’ai honte qu’on ne puisse trouver des solutions d’hébergement pour tous ces SDF et ces enfants en particulier et vous acceptez toujours des migrants en situations irrégulière ? Mais pourquoi ? Pour continuer a provoquer ces situations catastrophiques ? Que cherchez vous au final ? Il serait temps de vous exprimer la dessus et de demander un référendum et au besoin on peut vous proposer les questions.
J’ai honte de voir que vous rentrez chez vous tranquillement alors que beaucoup meurent de faim et cela ne vous fait ni chaud ni froid .
A quand un sursaut de la classe politique pour changer les choses…
Ayez du courage pour que la France se porte mieux .
Dans l’attente de vos réponses en retour , je vous présente mes salutations les plus respectueuses.